Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
26 mai 2007

Les macarons ... une douce folie

hachette.jpgLe premier macaron que l'on m'a fait découvrir est le macaron noisettes et pistaches.

j'étais un peu sceptique, n'aimant pas les choses trop sucrées… et bien j'avoue que j'en suis restée baba (au rhum ?!) et depuis je suis tombée en extase devant cette photomacaron2.jpggourmandise légère, et à chacun de mes passages sur Paris,
je vais faire un petit tour chez Ladurée aux galeries Lafayette Bd Haussmann pour me procurer quelques uns de ces petits trésors!

A tester au moins une fois dans sa vie !! on est comme sur un petit nuage!!

macaron1f.jpg

Miam !!

Publicité
Commentaires
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité