Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
12 juin 2007

Frssh frshh fait la mer !

la plage le soir après le boulot finalement c'est assez sympa! surtout avec des collègues de travail que l'on apprécie ^^ on apprend à mieux se connaître et c'est fou rire sur fou rire !

Mon job est assez bien situé il faut le dire ! d'un côté on  vu sur la pinede et les montagnes et de l'autre vue sur la Mer ^^! et pas loin des plages en plus !

On a testé celle qui se situe en dessous du restaurant “Chez Dédé” ! c'est une plage assez familiale le matin, jeune l'après-midi et mélangée à partir de 18h.

plagecotedazur.jpg La plage n'est pas très grande, mais l'on trouve facilement un coin pour y deposer son drap de plage.  La photo n'est pas une prise de vue de celle ou nous étions mais les vagues de celle-ci ressemblaient étrangement aux notres! et pas mal en on perdu le haut du maillot ! :p

enfin bref! ca nous a bien détendu après une journée stressante ç__ç

Sinon j'ai enfin le questionnaire de ma swappée “Bonne humeur” !!! Elle m'a l'air rigolote et j'espères que je saurais être à la hauteur pour lui donner le sourire ^^

freesiashelly.jpg

Publicité
Commentaires
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité