Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
29 août 2007

Quelle mélasse ... !

Je teste la broderie !!!!! et j'ai voulu commencer avec un motif qui me plaît! tant qu'à faire :p  >> et j'ai choisi la p'tite minette Hello Kitty ! 14132034

L'idée me vient de ma swappeuse du swap bonne humeur qui m'a fait un marque page brodé avec ce même motif! (voir plus bas), du coup je m'y suis mise aussi mais c'est pas de la tarte -____- !!

P1050148

Pour les fans du p'tit chat, vous pouvez trouver ce kit DMC Hello Kitty soit chez Loisirs et Création, soit sur le net ! moi je l'ai commandé sur Créaonline (et ici) !

c'est pas encore fini, je suis trèèèèèèès lente !(zic'), j'ai mal centré les motifs (dès le début !! ç_ç), loupé l'oreille de kitty :( eu un mal fou à comprendre le point à broder (à la base, ce motif est fait pour les gosses de plus de 6 ans >_____< !!) et ca met ma patience à rude épreuve !! je préfère les perles finalement !!

P1050146

Mais je tiendrais bon !!!!!!!!!!! et irais jusqu'au bout !!!!!!!!!!!

et pour celles qui chercheraient des motifs HK, vous trouverez une grille "exclusive" dans le magazine "Point de Croix Créatif" n°4 du mois d'Août-Septembre !!

pts_de_croix_cr_a

Publicité
Commentaires
K
Merci !! vais aller voir ton blog illico ^^!!! sympa pour le com'!<br /> bise
L
Coucou !<br /> Décidément, entre Kitty et le panda, on a des goûts communs ...<br /> Si tu vas sur mon blog, dans la catégorie Grilles gratuites, tu trouveras une grille que j'ai crée avec Miss Kitty en personne !<br /> Bonne semaine !
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité