Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
30 août 2007

Taré Panda !! ^^

Oui le panda est un animal que j'affectionne particulièrement !! c'est un gros nounours en 2 tons !!
tp_move1 << lui c'est Taré panda de San-X ! une bonne bouille que je cherche en peluche mais il paraît, d'après Passy qui se trouve au Japon, qu'ils se sont tous suicidés (O____o) !! Introuvable !! ç__ç

du coup, j'ai fait un essai avec des perles en me basant sur l'explication de "comment faire un ours en perles de  rocaille ?"
il est censé être articulé mais mon fil de cuivre est trop épais et mes perles trop petites (je vous dis pas l'état de mes doigts -__-) ; du coup ca lui donne une drole de tenue !

ça donne ceci ^^

P1050152

P1050154
et celui-ci tout en nylon et dans les tons violet !! je sais c'est pas commun !

P1050156

il a un air méchant quand même ^^ ! plus tard je mettrais les écureuils "dingues"!!

See' ya
swing_animation1

Publicité
Commentaires
A
Mdr je sais pas, je dirais que c'est à cause des perles au niveau des yeux qui bisautent vers l'intérieur, ca donne l'impression qu'il fronce les sourcils ^_^<br /> Tout cas de rien, moi j'adore, j'aurais sans doute pas la patience de faire ca mdr
K
Merci ^^ <br /> oui c'est vrai que le 2ème fait peur ç__ç! c'est dû au fil de nylon qui est un peu trop épais pour ce genre de création -__-!! on dirait qu'il veut nous bouffer !! mdr !!!!!<br /> <br /> encore merci pour ton com' !!
A
Ouah c'est vraiment tout mimi, j'adore!!!! C'est tout kawai ♥ Félicitation en tout cas ^_^ J'aime beaucoup le premier, c'est vrai que le deuxième fait un peu peur ^^" (mais il est très mignon aussi ^^)
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité