Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
1 septembre 2007

Adorables boutiques ^^

12192009

Coup de coeur : heart heart heart  heart heart

Oui je sais ! je vais encore parler des "Fleurs" !!
Sur Paris, j'avais découvert "La boutique des Fleurs" ! Une fois la porte poussée, on ne sait plus où donner de la tête !!!! et depuis j'ai l'impression de l'avoir laissé là-bas! ç__ç !

m_entree (photo empruntée au site^^)!

On y trouve une multitude d'objets tous plus beaux les uns que les autres (différents créateurs se côtoient dans ce magnifique boudoir^^) idéal pour celles (et ceux !!) qui sont en panne d'idées pour un cadeau !! Beaucoup de créations sont uniques ou en stock limité et du coup celà nous donne l'impression d'acquérir un objet exceptionnel !
si j'habitais Paris, j'y serais quasiment tout les jours dans cette boutique!!
Les congés étant passés, nous allons avoir droit à toutes les dernières nouveautés!! Un régal pour les yeux !

coeurouge

Coup de coeur : à explorer

2 boutiques sur Marseille >>

- " La Sardine à Paillettes" rue de la Tour dans le 1er

m_entr_e2 photo empruntée au site^^)!

Je n'ai pas encore trouvé le moyen de rendre visite à la Sardine!! ç__ç la seule fois où je suis passée devant, c'est par hasard, alors que je cherchais un restaurant près du Vieux Port ! Mais la Sardine n'était pas là! Fermée ! Peut-être était-elle partie en congé ?! :p

Une boutique où se côtoient également beaucoup de nouveaux créateurs : bijoux, sac, déco...

- "Arthur Mon Héros" avenue de Mazargue dans le 8eme, Le "Rouge Gorge" se trouve en face de la grande librairie du Prado (à côté de la galerie marchande du Concorde)

m_entr_e3 (photo empruntée au site^^)!

C'est assez amusant de savoir que je connaissais cette boutique sans la connaitre! et celà en me rendant justement  à la Librairie du Prado pour y trouver un agenda (ouais ca on s'en fout !! zic') ! j'avais remarqué que de nouvelles boutiques étaient apparues dans le quartier, et en voyant la jolie devanture très colorée, m'étais approché mais sans plus m'aventurer!!

et quel dommage ! (petite note à retenir pour la fois suivante : entrer si la vitrine te plaît !!!! )

Bon c'est une boutique de jouet pour enfants (0 à 12 ans) et qui "propose une très belle sélection de jouets en bois, cadeaux de naissance, jeux de sociétés, déco, figurines, activités manuelles.... Vous y trouverez également des poussettes, des chevaux à bascules, des porteurs. Ainsi que quelques fantaisies de créateurs.Les principales marques présentent sont Vilac, Janod, Lilliputiens, Papo, Kapla, PetitJour, Jellycat, Djeco, Sentosphère" (dixit la bloggeuse ^^)

Et en parcourant les quelques articles postés, que ne vois-je ??????,!!!!!!!!

et bien ceci : !!


SIGG

Qu'est-ce donc vous entend-je dire ?
et bien c'est une gourde suisse qui paraît-il est la préférée des parents ... et des enfants par la même occasion !

Mais pour ceux qui me connaissent bien (O_____o), vous aurez remarqué que c'est surtout la présence du p'tit chat blanc >> Hello Kitty << qui aura retenue toute mon attention !!!

Donc, dès que je peux, j'irais voir de plus près cette "merveilleuse boutique de jouet pour enfants" !!!

Qui a dit que je n'étais plus une enfant ??? !! :p

CN_MSN_angry
Na !

Si vous aussi , vous connaissez une (ou plusieurs !!) boutique de ce genre, je suis preneuse d'info !! et quelque soit la ville, région ... histoire d'élargir mon "carnet à idées" de nouvelles adresses !!! Merciiiiiiiiiiiii ^.^

sanrio29

Publicité
Commentaires
M
Quelques mois plus tard, je tombe sur votre article et j'aimerais vous présenter une boutique sympa : <br /> www.tipikid.com<br /> ils ont deux boutiques, une à Cholet (49) et une à la Roche Sut yon (85) + un site de ente en ligne....
A
je vous attend....
K
Promis juré!! la prochaine fois que je passe par le prado je passe pour faire causette! ^^ surtout que je viens de voir si votre site que vous avez ramené d'adorables lapinous !!!<br /> <br /> merci pour le prix des gourdes SIGG! leur succès ne m'etonne guère ! je vais commencer une nouvelle collection ... de gourdes !! ^____^<br /> <br /> j'adore les petites boutiques dans ce genre car on y trouve une foule d'objets hétéroclites !! et elles regorgent d'idées cadeaux!<br /> <br /> sinon merci à vous également pour votre commentaire pour mon modeste blog :p !!<br /> <br /> a bientôt j'espères !!! bises
A
bonjour, <br /> ... merci, 1000 fois merci de parler aussi gentiment de ma boutique!!!! Dommage que vous ne soyiez pas rentrée...nous aurions pû papoter 2 minutes!!!!La prochaine fois que vous passez avenue de Mazargues, n'hésitez pas!! Bon, vous êtes allée sur mon blog....c'est déjà ça!<br /> En ce qui concerne les gourdes Sigg, elles ont eu bcp de succès cet été! Mais je compte bien en recommander (même pour l'hiver!) car elles sont vraiment adorables et fort pratiques (pour info, celle avec Hello Kitty fait 21 euros).<br /> A bientôt sur mon blog, n'hésitez pas à laisser un com. ....ou chez Arthur mon Héros directement...!<br /> J'allais oublier: votre site est très sympa!! Merci de me l'avoir fait découvrir......
K
Salut ^^ et bien je t'en prie visite ^^ !!!<br /> merci pour le lien vers le site des gourdes SIGG! <br /> <br /> est-ce que je peux te demander combien tu l'avais payé en Allemagne ??! juste pour avoir une idée de prix!! parce que sur ebay j'en ai vu une mais à près de 30 euros !!!(pour moi ca me paraît excessif! ou alors j'ai plus l'idée des prix!)<br /> <br /> en tout cas après avoir vu les différents modèles, maintenant je les veux toutes !! certaines sont superbes!<br /> <br /> encore merci pour ton com' !!
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité