Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
14 septembre 2007

Jardin multicolore ^^

J'ai un bout de jardin. Qui il y a un an ne ressemblait à rien !!! aujourd'hui c'est pas encore ca, mais j'ai quelques plantes qui promettent de donner de la couleur à ce bout de rectangle mi-béton, mi-jungle !

Si vous souhaitez avoir des fleurs "en fleur" et resistantes, je vous conseillerai de planter des dalhias!! C'est une grosse tête coloré, très florifère, et qui s’épanouit gaillardement !

Le Dalhia bicolore

P1050185__1024x768_

P1050186__1024x768_ Une fois la tige coupée, ca fait de superbes bouquets de fleur

Je ne pensais pas que ces "ridicules" tubercules vendu par Carrefour en Mars dernier me donneraient un si beau résultat!! la seule gaffe commise a été de ne pas respecter la distance entre chaque plants -__- parce qu'une fois poussé, le dalhia devient énormeeeee !! et bouffe l'espace des autres plantes!

tandis que le bicolore du haut pousse en "raz-motte", celui-ci est monté à plus d'un mètre !!! impressionnant !

P1050189__1024x768_

P1050192__1024x768_

Ne sont-elles pas belles mes "joufflues" !!! ca fleuri depuis Juin et apparement j'en aurais pour jusqu'en novembre !

Sinon vous avez les Belles de Nuit ! chez moi ca pousse tout seul! sans que j'ai besoin de faire quoi que se soit !
P1050199__1024x768_

j'aime bien jouer au "Petit Jardinier" !! :p

Publicité
Commentaires
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité