Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
24 octobre 2007

Test idiot

Bon bah j'ai fais ce test qui me semble ne rien indiquer de bien valable ...

lien piqué sur le blog de la patate : ici

kittydan

Votre âge actuel : 26
Votre âge biologique : 26


Bravo! Vos réponses indiquent que vous faites plus jeune que votre âge, ce qui est susceptible de se traduire par une bonne espérance de vie en santé. N'arrêtez pas en si bon chemin!

Section A : Vie affective et soutien social

 

La chaleur humaine recèle une grande énergie de guérison. Peut-être pourriez-vous en profiter davantage?

 

Section B : Gestion du stress

 

  Le stress risque d'user un peu trop vite votre organisme. Trouvez une façon de vous simplifier la vie!

Section C : Nutrition

 

Vous pourriez aider grandement votre cause en modifiant quelques habitudes alimentaires.

 

Section D : Activité physique

 

Bougez davantage. Vous vous remercierez plus tard!

Bien contente de le savoir -___- !

Publicité
Commentaires
M
Mon résultat : âge actuel : 32 ans<br /> âge biologique : 32,2<br /> Moi aussi je dois faire du sport (ce n'est pas eux qui me l'apprennent !!!) lol
K
Coucou ! et j'irais voir ton résultat! pas de triche hein !! :p
C
tiens, je vais le faire, on verra bien ;)
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité