Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
31 octobre 2007

Happy ! Merci Marie!

P1050634Contente ! contente ! saute partout !! Merciiiiiii Marie !! je l'ai reçu ce matin (y a 20 min quoi !!!) heart

Merci beaucoup pour ce p'tit colis ^^ youpiiiiiiiiiiiii j'ai une NSP !!!!!!! - ma Yué doit se dire que je suis dingue ... !!

- Le thé rouge : rubarbe, fraise des bois, pétale de bleuet : vais goûter dès cet aprem !!! j'aime beaucoup ce genre de thé car ca sent le bonbon !! il y en a un que j'achète souvent à La Luciole : "Sakura Impérial" > c'est du thé à la cerise mais qui donne l'impression de manger des "Floppy" (bonbon rouge Haribo >>

floppy01 bah quoi c'est vrai :p
oui ! bon j'apprécie peut-être pas forcément ce thé à sa juste valeur! miaaaam bonbons !

- Le livre "L'affaire Jane Eyre" de Jasper Fforde : ca tombe bien je le connaissais pas celui-ci ^^ bon choix donc!

Je l'attaque dès que je fini "Les tribulations de Tiffany TROTT" d'Isabel Wolff ! en passant : assez drôle d'ailleurs, c'est genre "Sex and the City" à la sauce anglaise! pas mal d'humour incisif! bon beaucoup de déjà vu - surtout après avoir lu "Mariage Mania" - une affaire ? 0,50 € dans un vide grenier! je me suis pas ruinée! - je raconte ma vie là ! non ??!

et merci pour ta gentille lettre ^^ ca me remonte bien le moral !! j'aurais une occupation saine (?) le soir dans mon lit :p

Mille merci encore !! heart heart heart heart
bisouille !

Publicité
Commentaires
M
Je ne me souviens pas de tout car je l'ai lu il y a quelques années déjà. Mais j'avais adoré. J'ignorais qu'une suite était parue par contre...<br /> Bisous et bonne lecture !
K
C'est génial!!!! <br /> j'ai eu un peu de mal au début (car il faut se dire que c'est "de nos jours" mais qu'en fait c'est dans une sorte de futur proche(???)) enfin bon je me régale! j'en suis à la moitié (oui je lis pas vite hein^^) et j'adore les références faites sur d'autres oeuvres ^^, la piece de Shakespeare où le public participe, les dodos "restaurés", les inventions de l'oncle Mycroft (Mdr avec les vers qui parlent et s'exclament !!!)<br /> <br /> franchement c'est bien trouvé !! je ne m'ennuie pas ! l'héroïne est attachante et pas "gna-gnan" du tout! Merci Marie pour ce petit bijoux !!!<br /> <br /> j'ai vu aussi qu'il y avait une suite "Délivrez-moi !" sortie en 2006! Vive Jasper !!
L
Coucou !<br /> L'Affaire Jane Eyre, c'est super-hyper-archi-méga bien !!! Je reconnais bien là le bon goût de la Miss Capucine ...<br /> Bonne semaine !
M
Je suis hyper contente de t'avoir fait plaisir. Le Jardin Bleu est mon thé favori du moment.<br /> Gros bisous
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité