Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
4 décembre 2007

idées cadeaux ?? pas facile ...

course_o_cadoJe sais pas vous, mais même si j'adore la période de Noël, c'est aussi un grand moment de stress!!!

samedi j'ai continué de chercher mes cadeaux (oui j'y suis depuis Août pour certain ç___ç !!!) et le monde (pas le même que d'hab!) était déjà bien présent ! des files d'attente monstrueuses,  et je vous laisse imaginer pour faire emballer vos précieuses trouvailles!

le hic : trouver L'OBJET original ! qui plaira et sortira de l'ordinaire !!! parfois c'est facile, car finalement avec les blogs beaucoup laissent ou font leur liste (au père noël ??), ce qui revient à contenter la personne !! la méthode a donc du bon :p reste à ce mettre d'accord avec le reste de la troupe pour ne pas offrir deux fois la même chose (et oui !! c'est déjà arrivé)

Moi j'attend avec impatience ma montée sur Paris pour aller farfouiller dans La Boutique des Fleurs !! oui vous savez! la boutique où une fois entrée, ben on en ressort pas vivant... ou en tout cas très allégé (du portefeuille :p)

Et je sais déjà ce que je veux, espèrant qu'il n'y aura pas eu razzia chez Les Fleurs ! Pitiééééé!!

les poupées KOKESHI
japanese_baby_3
j'aime beaucoup celles qui ont les yeux en demi-lune ! cet été je n'avais pris que les plus petites (et qui servent de porté-clés), mais elles étaient moins raffinées que celles-ci.

le cabas ROOTOTE : trop mimi ce chat ! Un félin gardien de tout mon bazar ?!!
cabas_rootote

la classe ce baillement :p (^.^) <== yué!






chicoimiporteclefLes portes-clés Chicoumi que l'on va retrouver également sur le site de créatéléthon ! les ventes sont au profit du Téléthon!





De Lisbeth Dahl : la coiffeuse !!!!!!!!!!
coiffeuse
je suis fan! fan! fan! fan!!!!!!!!!!!!

bah maintenant vous le savez !!!

va me falloir une valise ç_________ç si je ramene tout ca!




sinon un truc que je dois commander : les accroches sac de Miss Kha !! Idéal pour un cadeau de fille :p c'est ce je pense prendre en plus pour mes cousines afficionado des resto ! savent jamais ou poser leur sac!!! avec cet objet, plus de problème!!
accroche
photo_macaron2Un tour chez Ladurée pour les macarons !! Miam ! le retour va être dur ! si j'arrive à Marseille sans avoir ouvert la boite de tout le trajet... chapeau!

j'ai plein d'autres idées mais va falloir lister et surtout faire des choix !!

Entre amis, vous faites-vous également un petit cadeau ?? ou priorité seulement à la famille ?

Publicité
Commentaires
K
Hier ca buggé pas mal! donc il a du passer à la trape ton message :p désolé!
M
Moi aussi j'essaie de trouver des cadeaux pour chacun (amis et famille) mais ce n'est pas toujours évident de trouver THE cadeau qui fera mouche... <br /> Au fait, j'avais mis un message hier sur ton post précédent mais ne le vois pas apparaître...
K
rahhhhhh!! fiona !! je bave maintenant en te lisant !!! t'es vilaine !! le 23 c'est encore loinnnnnnn!!!! je vais jamais tenir jusque là !! <br /> bise ^^
F
oh les meilleurs macarons de Paris sont ceux de Pierre Hermé, rue Bonaparte à St germain des prés ^^<br /> et surtout, surtout l'Ispahan, macaron fourré de framboise, litchis et crème à la rose *__* le paradis lol.<br /> bisouuuuu!
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité