Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
28 décembre 2007

REPETTO by Anna Tsuchiya

anna_tsuVu dans GLAMOUR :
"Anna Tsuchiya fait partie des 60 artistes qui ont rendu hommage aux 60 ans de REPETTO.

Ces ballerines étaient actuellement exposées à la boutique REPETTO de la rue de la Paix à Paris jusqu'au 15 novembre.


Cette exposition exceptionnelle fera ensuite le tour du monde pendant un an (Londres, Tokyo, Milan, New York, etc.) avant de revenir à Paris en octobre 2008 pour une vente aux enchères au profit de l'UNESCO." sources : Le Net

repetto_anna
Sinon pour celles qui auraient lu le courrier des lectrices de BIBA et de GLAMOUR, vous y verrez 2 fois le meme courrier d'une certaine Maud ! impressionnant comme finalement il est facile de gagner un abonnement d'un an GRATUIT en racontant la même histoire et en l'envoyant à tous les magazines féminins !! faut juste changer le nom du mag ! quoi !!

Publicité
Commentaires
O
anna tsuchiya...j'aime trop!!<br /> <br /> ça fait longtemps que j'ai pas lu de presse féminine donc j'ai pas vu ça,mais je trouve ça dommage pour les autres qui se grattent les méninges"!
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité