Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
20 janvier 2008

J'ai pas pu résister ...!

et j'ai craqué !! ç__ç  pour le nouveau Samsung U600 version blanc (comme d'hab' avec moi:) faut que se soit blanc !) !

U600et ca me fait tout bizarre de quitter mon "p'tit oeuf" (oui c'est comme ca que j'appelais l'ancien :p), tout rond, tout petit à clapet, pour un ultra plat qui coulisse !

Le petit nouveau (pas de nom encore ^^) est assez "sensible" ! le moindre "pression-touché" active le menu et/ou active les derniers appels et je me retrouve à appeler quelqu'un ... que je ne voulais pas appeler ! seul hic pour le moment! Mais c'est semble t-il juste une question d'habitude et de doigté.
ce qui m'a plu chez ce portable, c'est la possibilité de mettre des musiques au format MP3 et de pouvoir s'en servir comme sonnerie pour le réveil ! enfiiiiin un choix de "mélodies" non criardes m'aideront à me lever le matin :p

Côté SMS, certains mots s'affichent sous forme d'images ! par exemple : "passe prendre un café", deviens "passe prendre un  cafe_tasse " !! ca sert à rien mais moi ca m'amuse !! :p

Je n'ai pas encore eu bien le temps de tester toutes ses fonctionnalités mais j'ai eu pas mal de bons échos en ce qui concerne le sons pour l'écoute des MP3, l'utilisation de la radio FM, qualité photo/vidéo ... un vrai gadget quoi ! on verra à l'usure

Moi fashion victim ??! Naan !

Publicité
Commentaires
K
j'en avais vu un sur ebay de portable hello kitty ! (un à clapet en provenance d'australie à moins de 100 €) mais je trouve qu'il revient cher pour les fonctionnalités qu'il offre! <br /> <br /> par contre,ce qui est bien avec le bluetooth c de charger son tel avec des photos ou image de HK ! la je l'ai rempli de Cinnamoroll et de Taré panda !!! :p<br /> <br /> une vraie gamine !
O
pas mal du tout ce portable!moi aussi j'aimerais bien en changer un de ces quatres.Pour l'instant j'ai un hello kitty.
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité