Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
20 février 2008

Tagada!! Tagada, voilà la Taguée ! :p

tulipe1miniJe me croyais à l'abri de ce jeu mais me voilà taguée (quelle chance :p !! va falloir avouer 6 choses inavouables .... O____A). Merci Marie ! :p

Kézako au fait ?!
 

- Mettre le lien de la personne qui me tague (ca c'est fait!)
- Mettre le règlement sur mon blog (ouaich!)
- Mentionner 6 choses/tics/habitudes non importantes sur moi
- Taguer 6 personnes et mettre un lien vers leur blog (aie ! ca va être dur à trouver !! pourquoi autant !!!!)
- Aller avertir les-dites taguées directement sur leur blog (ah parce qu'en plus il faut la ramener !!!!! misère!)

Bon voila pour moA !

1/ Je suis gourmande et je mange tout le temps en ce moment ! pourtant c'est plus le moment de faire des "réserves"! l'hiver se fini.... (mince moi qui avait une excuse toute trouvée!)

2/ J'achète plein de livre en même temps, pensant les lire rapidement, je les paumes sous d'autres piles de bouquin et parfois je me retrouve avec des doublons...me souvenant plus que je l'avais déjà :) ! (économie, économie...)

3/ je suis une maniaque du ménage, rangement ... -_-

4/ Je n'appréciais pas les enfants, je commence à les comprendre ! (quoi l'horloge biologique ?!!! A mon âge !!)

5/ Je peux rester longtemps (trèèèèèèèèèèèèès longtemps) à méditer dans mon jardin ...devant le tuyau d'arrosage (et si... ou pourquoi pas ... ah ben tiens non!!)

6/ Plein d'idées déco dans la tête (alouette) mais pas la motivation pour les exécuter ç___ç !

 Passionnant ?  n'est-il pas ?!! A qui le tour :

orely210685Snas

orely210685Pikepikecolegram

orely210685Petite Millie

orely210685Ficelle

orely210685Fiona

orely210685Gny

Bon courage les filles ! La Tulipe ;)

Publicité
Commentaires
G
Tout comme Vanessa, je suis une addict de l'ordi, dès que je me lève je l'allume et je passe beaucoup de temps sur les autres blog <br /> En ce moment j'ai des pulsions d'achats alors qu'avant je ne trouvais jamais rien qui me plaisait (eh oui, je suis devenue une vraie fille lol) <br /> Dès que je dis un truc du genre "pourvu que ça ne m'arrive pas" il faut toujours que je touche du bois (ma tête en l'occurence lol) <br /> J'ai toujours envie de donner mon avis sur tout lol <br /> Dès qu'il m'arrive un truc, j'appelle mon chéri pour tout lui raconter (le pauvre ^^) <br /> Et enfin, j'ai tendance à me tirer beaucoup les cheveux...
M
Ah ben j'en sais plus sur toi maintenant ;-) C'est sûr que ce n'est pas évident de trouver 6 personnes à taguer... Moi j'en ai même tagué une qui l'était déjà :-)
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité