Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
5 avril 2008

Nouvelle coupe ! Nouvelle tête ??

P1070386Et bien pas forcément :p

A la base je suis pas une fan des coiffeurs ( ca vous pose trop de questions ! que l'on entend rarement parce que juste à ce moment la il vous mettent le sèche-cheveux direct dans l'oreille : heinnnnn ??? qu'est-ce vous dites ?????????,)

mais la, obligé, j'ai du m'y résoudre ! je pouvais même plus passer la main sans m'arracher les tifs!! et j'ai tenté l'expérience dans un salon ("chaine" ?) du nom de Hair Coif** because j'avais un bon pour un "shampoo-coupe-brush" ! traduction : shampoing, coupe et brushing :p

ben j'y mettrais plus les pieds !!! et je vous dis franchement c'est le genre de salon où l'on vous coiffe à la "chaine" (c'est le cas d'le dire)!

étape 1 : passez au shampouinage !!!
la shampouineuse qui s'est révélée être également coiffeuse (bah oui je coupe aussi ! z'inquiètez pas Mamzelle, je sais faire ! je suis sortie de l'école l'année dernière 0__o je suis sensée être rassurée là ?) a voulu me dévisser la tête !! ca peut être que ca !! c'est pas possible de shampouiner aussi brutalement - et vas 'y que je te cogne la tête a droite, puis à gauche (comme ca il y a pas de jaloux !) et que je t'enfonce les doigts -jusqu'où voulait-elle aller ?! allez savoir ! - dans le crâne !
"je vous fait un soin M'dme ? "
"nan!!"
"mais vaudrait mieux ! vous en avez réellement besoin ! vous avez tout plein de noeuds et ils sont tout abimés!!"
"nan ! j'ai un bon et c'est pas compris dedans !!!"
"ha" - très dédaigneux le "ha" ...

étape 2 : planète terre ??!
"je vous le fait comment le brush ?" (je savais même pas qu'il pouvait y avoir différents brush :( !!)
"ben d'abord coupez moi les ch'veux ! Nan ?!"
" Ah il vous faut la coupe !!!! hahahahah j'avais pas compris !!! (éclat de rire énorme dans tout le salon!)"
" ?____? suis-je chez les fous ! voir le coiffeur pour le plaisir de se faire brushinguer (??) la tête ?! "
" Et comment on les coupe ?"
"bah avec des ciseaux ! nan !" (bulle pensée : vision d'une tronçonneuse !:p)

étape 3 : le carnage !
"pas trop court, juste les pointes abîmées, restructurer le dégradé.... déjà existant" le truc habituel quoi !
et la je la vois prendre mes cheveux, couper, et me dire :
"comme ca ca ira ?!"
"-______________- mettez moi une salade aussi !!!!!!" elle m'a coupé au moins 15 cm !!!!!!!!!!!! " je voulais pas autannnnnnt ç___ç"
"rahhh M'dme ca va repousser!!!"
"c'est sur...."
puis :
"la raie ! je l'a fait où ?" - "?__?"
" au milieu ! c'est ce qui me va le mieux !"
"ca vous irez mieux si on la faisait sur le côté!"
"nan!!!!"

je suis finalement restée 1h pour tout ca (le carnage), et j'ai vu défiler - après revisionnage à travers la glace - 14 personnes !!! et quand je pense que sans le bon ca aurait été la même chose !!!! mais en plus cherrrrrrrr !!!!!!!

Bon enfin voila ! j'ai fait ma B.A auprès de mes tifs ! ils sont ratiboisés comme c'est pas possible et le prochain lavage de crâne va être très dur !

gna !

Publicité
Commentaires
F
Je mets les pieds chez le coiffeur le moins souvent possible, parce que je sors toujours affreusement déçue...<br /> J'en ai essayé plein, mais il y en a pas un qui a réussi à me faire une coupe qui correspond à mes cheveux. Encore juste en sortant du coiffeur ça passe, mais hop, un coup de vent et c'est fini T__T.<br /> Là ça fait 10 mois que je n'y suis pas allée, donc il va bien falloir que je prenne moi courage à deux mains pour y retourner....
M
C'est sûr qu'il ne faut pas toujours faire confiance aux coiffeurs... Il m'est arrivé plusieurs fois de sortir avec une coiffure qui ne me correspondait pas ;-( <br /> Passe de bonnes vacances !
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité