Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
7 avril 2008

Pâques après l'heure !

P1070432Pâques avec un peu de retard pour Marie, ma NSP !!! ton paquet part cette semaine !!

Avec au programme, petites surprises du jardin :p

un avant goût ! ==>

Pour moi c'est les VACANCEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS !!!! 2 semaines à mettre à profit !!!!
- m'occuper de moA !
- m'occuper du jardin !
- de la maison !!
- faire le tri parmi les vêtements !
- préparer mon new week end avec bibou sur Paris !! week en N'Amoureux ! <3 !
- me reposer ! la rentrée va démarrer fort :p
-... et plein de truc encore !

Vive les vacanceeeeeeeeeeesssss !

Publicité
Commentaires
K
Voui canalblog m'a buggé ce message la :p !<br /> <br /> D'autres tofs de MoA dans la partie "Misfit" :p bisous Marie ^^
M
Ouah ! Un colis pour moa...!!! Extra ! Je suis impatiente de le recevoir alors ;-) <br /> Profite bien de ton namoureux chéri lors de votre week-end à Paris. Et repose-toi bien pendant ces vacances. <br /> Au fait, j'ai été contente de voir ta photo dans ton post du 5 (que je n'ai aps pu voir avant aujourd'hui d'ailleurs) !!!
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité