Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
15 avril 2008

Festival BD & Manga

Finalement je suis pas patiente ! et c'est un constat ! en tout cas pour les dédicaces :p Je suis tombée par hasard sur le blog de la seule personne qui attendait pour la dédicace de Jolicoeur au Cultura samedi dernier : il y était depuis midi !!!!!!!! pour 14h45 quand même !!! Car Dame Jolicoeur n'était point en retard à cause du train (dixit ce blog) mais parce qu'elle déjeunait ! (je dis pas !! elle a le droit de manger !) mais pas la peine d'indiquer dès 14 h alors !!!

Enfin !!!

Avril/Mai : le temps des festivals à gogo !

affiche_200819 & 20 Avril 2008 à Toulon
Mang'Azur
3ème édition : pour les fans de manga, cosplay et de cultures japonaises

26 & 27 Avril 2008 à Marseille Luminy
Des Calanques et des Bulles (site) entrée libre affichefesti08





affichetarquinEt également "La Bulle" Festival BD à Nimes ! Où Pénélope fera partie des auteurs présents ainsi que Canepa Barbara auteur de Sky Doll !!! et BASTIDE & MEZIL pour La Guerre des Sambres !!! Peut-être serais-je plus patiente à ces journées :p pour obtenir une dédicace (avec tout ce monde ??? t'es sur ?!! :p on verra !!)

Et vous les salons Bd/manga ? vous y allez ?!!

Publicité
Commentaires
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité