Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
15 avril 2008

Ma CB est hype ! ou bien gadget ?

carte14Vu dans pas mal de revues féminines (Cosmo du mois de Mai par ex.) et sur la blogo' (planetkdo, girlygadget), le stickers spécialement créé pour votre carte bleue n'en ait pas moins une grosse "fumisterie" selon Elo* !! (merci la Miss :p)

carte6Pour quand même 5 euros et dans des délais plus qu'appréciables, vous pouvez commander sur ce site votre sticker CREATIVE CARD DESIGN pour CB (partenaire Les Invasions Ephémères) selon le modèle de votre carte (il en existe 6 !!!! attention! + 1 dit "Universel").

carte33Le concept est assez original, tendance et inspiré et j'avoue qu'au premier abord ca m'avait bien tenté !! Démarquer sa CB ! quelle joie !!! :p mais l'essai tenté par Elo* m'a quelque peu refroidi... -_-


carte15Selon le site : " Le principe est simple : un sticker (autocollant) à apposer sur votre carte.
Le sticker pour carte de crédit ne modifie pas le fonctionnement  de votre carte et ne s'arrache pas dans les distributeurs."

carte22L'avis d'Elo* : sur le site seul le format dit Universel est disponible. Mais il est dit qu'il s'adapte à toutes les cartes !! Côté délais : très rapide... c'est après que ca vire au vinaigre !

carte18Elle a passé plus de 30 min à s’énerver essayer de coller le sticker sur sa CB … pour un résultat plus que médiocre car l'autocollant dépassait et n'adhérait pas comme il faut sur le support ... 

Ca n'allait pas niveau coupe, et l'effet donné n'est pas très net ! de plus ca n'engage plus vraiment à utiliser sa CB dans un distributeur ou autre machine de peur de casser quelque chose !!!

Du coup l'essai n'est absolument pas convaincant !!! et au final elle trouve le résultat vraiment laid!

carte44De plus, la notice comporte 2 autres infos non présentes sur le site revendeur :

- il est conseillé de ne pas utiliser le stickers "plus de 3 mois" (???)! c'est vraiment de l'éphémère !
- soit disant "sans risque" sur le site, dans la notice il est spécifié qu'en cas de problème (votre autocollant se décolle dans le distributeur et l'abîme), vous êtes le seul responsable !!!

carte23A déconseiller donc sauf si certaine ont eu plus de chance ?!  Les magazines et autres articles web ont-ils réellement testé ce  produit avant de la promouvoir ? MoA je voulais testeeeeeeeer ç___ç !!! mais ce genre de mésaventures ne m'incitent plus à tenter le coup ....

Envie d'originalité ? (déjà là sur la page, il y en a pour 40 n'euros :p !!! Mouhahahaha!!)

Publicité
Commentaires
C
Communiquer de Presse important:<br /> Par jugement du Tribunal de Grande Instance de Paris en date du 29 avril 2009 , le GIE CB a été débouté de son action à l’encontre de Creative Card Design .Le tribunal a reconnu que les stickers personnalisés de Creative Card Design ,ne portaient absolument pas atteinte aux droits du groupement CB. <br /> Creative Card Design a par conséquent le plaisir de vous confirmer que vous pouvez vous procurer ses stickers en toute légalité.<br /> Christophe Sais<br /> www.creative-card-design.com
D
Moi je suis fan des stickers pour carte de credit de plus maintenant chez creative card design , je viens de decouvrir qu’il font des porte-cartes de crédit trop mignon sa permet de les associés aux stickers j’adore l’idée….. fallait y pensé.<br /> Dani
D
Resalut,<br /> du temps s'est écoulé depuis mon dernier commentaire....!Voila pour répondre à Kisa Kun j'ai encore craqué pour des stickers cb(et oui c le cado parfait pour des copines.....)alors pour les news:Nouvelle collection et nouveau decoupage...La y'a plus rien à dire le sticker est qqls millimetres plus petit que la carte.<br /> A reessayer....!!!!!En plus la nouvelle collection est franchement super....(Je devrais me faire payer par le site,à en faire autant de promo!!!!!!!!!lol)qd j'aime j'aime<br /> www.creative-card-design.com <br /> TCHO!
K
Ben elle doit pas être très douée alors (:p) et en plus ne pas avoir de chance du tout ..... <br /> <br /> j'ai pu voir sa carte : le sticker est quand même trop grand pas rapport à la CB (vaudrait mieux qu'il soit plus petit) car ca dépasse de tout les cotés (??? vous avez une réponse ??)
D
Slt,<br /> Moi je suis une fervente acheteuse de ces stickers,depuis plus de 1 an je les change regulierement.<br /> Il est vrai que l'application demande de la concentration mais jamais 30mn il fo vraimt pas etre douée....!!!!En ce qui concerne la mise en garde je me suis renseignée et c une mention obligatoire.Ces mentions existent meme sur les jouets pour enfants.<br /> J'achete tjs le stickers universel c celui ki recouvre le plus ma carte.Ttes mes pinko en ont et no problemo aux distributeurs et pourtant ma carte je l'utilise....un peu trop peut-etre?????
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité