Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
29 avril 2008

Asiatic Bis ! :p

P1070713Un post un peu en retard :p !! retour sur samedi dernier et l'évènement ASIATIC au GL de Marseille !

Où ? Au Galerie Lafayette, rue St Ferréol à Marseille
Quand ? samedi 26/04 !
Quoi ? un cosplay dans les rayons des Galeries !
Qui ? ils étaient 7 ! Astria en Elfe de LINEAGE, Amandine en princesse ZELDA, Enellya en ...heu rose :p (me rappelle pas ton personnage sorry :p), le seul garçon en perso de BLEACH, un ange (?? me rappelle pas le nom) et Gaëlle en je sais plus quoi non plus ! (intéressant ce post !!! :)

P10706712 gagnantes : Enellya et l'ange blue !
Bien que, vu le nombre de cosplayers, chacun auraient pu gagner...

Ambiance sympa! les cosplayers peu nombreux (mais c'est Marseille c'est normal :p) et du public !! un stand de relookage (assez spécial d'ailleurs) et pas mal d'objets tendances ASIA of course ! J'ai même vu des Vivienne Westwood (entendre ceci), mais avec un socle en caoutchouc ! de loin ca passait, mais de près c'était assez bizarre... tant pis c'est pas encore demain la veille que je me paierais ces shoes :p

P1070773et à la place, je suis repartie avec ces 2 petits monstres en tissus et boutons :p hihihihi

ah! et essayez les glaces de chez JEFF de BRUGES ! elles sont divineeeeeeees :p slurp ! miam !!

Jeudi matin : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!! avec Bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! 3 jours !!!

Publicité
Commentaires
K
Coucou Marie ^^ le week c'est bien passé, j'ai pas eu le temps de faire un post (zic') mais ca va venir (ce soir ??) ! !!<br /> <br /> j'espères que tu as passé un bon week également !! :p bisous !
M
Alors, ce week-end à Paris ???
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité