Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
11 juillet 2008

*+* Vivienne Westwood x Melissa Shoes */*

melissa_westwoodMa première paire de shoes signée V.Westwood !!! offerte par Enellya !! (Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)

La Reine de la mode punk a créée en 2008 deux modèles pour la marque brésilienne Mélissa Shoes (chaussure spécialement conçu en hévéa !) : la Vivienne Westwood Anglomania Mary Jane + Melissa et la Vivienne Westwood Anglomania + Melissa Ultragirl.

Enellya m'a offert pour mes 27 ans, les Melissa Ultragirl (<< photo) !!! Petite ballerine noire effet velour, et semelle avec un imprimé style tartan traditionnel !! et bien sûr, toujours le petit logo fétiche de Miss Westwood : l'Orb accroché sur les talons !!! Je vais les porter tout l'hiver prochain !!!!! :p

melissashoesLe modèle Mary Jane (>>) a été créé en 2000 pour la collection "Summertime". On peut désormais les trouver en version Melissa, tout en plastique !! La classe !!

westwoodmelAC_main      

Publicité
Commentaires
K
Sur le site internet de Melissa shoes, il était indiqué les adresses des boutiques où l'on pouvait trouver des melissa, par pays. fais y un tour, car n'étant pas sur Paris, je ne connais pas de boutiques spécialement. moi je lai prend sur internet : rushcollection.com
C
L'addrese pour acheter les "Mary jane" a paris? Merci!
K
Et bien c'est justement le contraire !! la semelle intérieure est anti-transpirante et le caoutchou est tellement souple que l'on sent à peine que l'on a des shoes aux pieds !!! Les Melissa sont très confortables ! Une de mes amies s'en sert même pour danser pdt ses cours de Salsa et elle ne les quitte plus !
C
je suis pour ... mais le plastique aux pieds, c'est pas top quand meme, non ? pieds echauffes et qui puent, non merci
K
Marchi ^^ au fait Marie ! on sera en vacance au mêmes dates!!!
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité