Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
30 décembre 2008

Panda mon amour ^^

tar_gifDu nouveau côté ebay avec des produits Taré Panda ! (en fait, je viens à peine de comprendre qu'il ne fallait pas mettre d'accent pour trouver ce petit facétieux !!! j'aurais mis le temps.... :p). TARE PANDA, c'est cette petit bouille là >>

tar_Il s’agit d’un personnage hyprapopulaire au Japon (dont je vous ai déjà parlé) mais que nous ne connaissons pas du tout ici ou seulement par les afficionados. Ce panda est l'animal le plus kawaï et cool de la terre. Ce personnage est complètement peace et placide, il ne fait que dormir et rouler sur lui-même jusqu’à revenir à sa place initiale.

On le trouve le plus souvent en peluche mais aussi dans toutes les déclinaisons imaginables en fournitures scolaires, vêtements et aussi DVD avec des films qui durent des heures, et ne font que faire évoluer des Tare Panda. Ils sont plusieurs, les uns sur les autres, dans un monde qui se morphe et évolue, avec d’autres pandas qui débarquent tous aussi flegmatiques, inébranlables et tranquilles. C'est diablement déstressant !!!!

D’ailleurs, j'ai entendu dire que ces films et ce personnage servaient à des programmes nippons de relaxation de cadres surmenés. (tu m'étonnes o___O)

Donc pour en revenir à ebay, on trouve pas mal de ces produits dérivés en provenance directe de l'Asie (Chine, Taïwan, Hong Kong...) mais rarement du Japon, pays d'origine du petit taré !

telephone1 téléphone ,

dvaissellee la vaisselle !

plush

Peluche !!

Et oui, j'entends d'ici mon beauf se fendre la gueule !!!!!!!!!!!!!!!! J'aime les PANDA !!!!!

Ce sera pour un prochain achat par contre !! sic' encore attendre ! Nowel est déjà fini ...

Publicité
Commentaires
G
J'adooore ce panda
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité