Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
4 janvier 2009

Mince...

rentree_2009... demain c'est de nouveau la rentrée .... j'ai pas envieeeeeeee ! Ca va être la corvée des "Bonne et heureuse année 2009" ou "Meilleurs voeux pour cette nouvelle année" ... gnagna !

Moi je serais plutôt d'avis de leur sortir "alors, ta résolution pour cette année, c'est d'être moins co**** ?" ou "tu as décidé d'arrêter de médire les gens par derrière pour 2009 ?", "...", mais se ne serait pas politiquement correct...

Allez je souhaite (quand même :p) une bonne reprise à ceux qui rentrent au boulot Lundi !!

Bonne chance et courage pour cette semaine !!

Publicité
Commentaires
G
Whou ils ont l'air sympathiques tes collègues mdr
K
Merci MArie !! mais le mieux sur cette journée c'est que je vois que mes étudiants eux non pas pris de bonnes résolutions pour 2009 : toujours aussi tarés .... ! et à l'ouest !
M
Bon courage à toi Kisa... Hauts les coeurs, sois motivée ! Bon, je dis ça mais je te comprends bien... Dire "Bonne année" à tout le monde n'est pas toujours des plus agréable, surtout quand ce sont des personnes hypocrites qui te le disent avec un grand (faux) sourire... <br /> Gros bisous
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité