Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
8 mars 2009

Tea is very good !! :p

J'ai reçu mon colis du swap Tea for Two vendredi !! et j'en suis ravie ^^ ! Merci beaucoup Pinkmoonshop ! je mettrais des tof prochainement car là je n'ai pas la possibilité de le faire !

en tout ca, tout me plait!! j'aime beaucoup ta pochette porte thé !! elle va d'ailleurs me suivre cette semaine pendant ma formation ! le thé noir à la mangue me tente beaucoup ! je le teste dès que possible ! merci pour ces sympathiques découvertes !! et les sous tasses cupcakes sont superbes ! je vais avoir peur d'y poser une tasse :p !!!

Un grand merci aux organisatrices !!
A bientôt Anne-So ! tu seras toujours la bienvenue ici !!

Publicité
Commentaires
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité