Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
6 avril 2009

Loisirs à gogo !!

cat_perles_d_eau_doucePlein d’idées dans la tête, de retour du salon « Loisirs Créations » !! Colliers, bracelets, broches … j’ai fait le plein de jolies perles en cristal, verre de Murano (arhhh),  breloques et autres perles rondes et carrées !! Ruinée ? boarf ! pas encore :p Mais contente car j’ai pu trouver des perles insolites et des accessoires à prix intéressants ! Niveau qualité, il y avait de tout ! Mon ours a du me maudire quand j'ai fait le plein de perles ! ca m'a pris au moins 20 min pour choisir ce que je voulais prendre !!

Pas mal de stand sur la broderie, tissus, scrapbooking… mais avec des prix pratiquement identiques à ceux des boutiques ou du net -__- ! Dommage car je pensais faire le plein de gadget à scrap, de rubans, boutons et autres articles de mercerie dont je raffole :p !! Les ateliers étaient peu animés ou bien terminés quand je suis arrivée. Du monde mais sans plus. Il n’y avait pas foule sans doute du fait du superbe temps que nous avions ce dimanche !!

Enfin, un bon après-midi de passé, et des sous dépensés ! Même mon Ours s'est laché au Salon des Agriculteurs "Savim" qui se déroulait un hall plus loin !! 13 fond de verres bu et 10 bouteilles de vins achetées plus tard, nous voilà rentré ! Ca fait pochtron nan !! :p

et vous votre week end ? Carnaval ?!!!

Publicité
Commentaires
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité