Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
14 avril 2009

Swap anim' Hayao Miyazaki

grelinsherlockholmesbloag3Yes !!! je n'ai pas pu résister !!!! je me suis inscrite à un nouveau Swap : Swap anim' Hayao Miyazaki !!! Vu chez ma NSP, Marie, qui elle aussi y participe !!!

Le colis du swap devra contenir :
1 Carte
1 Objet acheté
1 Créa
1 Gourmandise
1 Surprise
et 1 Accessoire / Objet tout droit sorti d'un de ses films d'animation !


ponyo_02Et je trouve qu'il tombe au bon moment !!! le 08 avril est sorti le tout dernier Miyazaki : Ponyo sur la Falaise où l'histoire du petit Sôsuke, cinq ans, qui habite une maison construite au sommet d'une falaise surplombant la mer.
Un matin, alors qu'il joue sur la plage en contrebas, il découvre une petite fille poisson rouge piégée dans un pot en verre, qu'il baptise Ponyo. Sôsuke la sauve et décide de la garder avec lui dans un seau. Ponyo est aussi fascinée par Sôsuke que ce dernier l'est par elle. Le petit garçon lui promet de la protéger et de s'occuper d'elle, mais le père de Ponyo, Fujimoto - un sorcier autrefois humain qui vit au fond de la mer - la force à revenir avec lui dans les profondeurs. Bien décidée à devenir humaine, Ponyo s'échappe pour retrouver Sôsuke.

Le swap se fera en binôme, c'est à dire que je connaitrais ma swappée ! Les inscriptions vont jusqu'au 18 avril donc si ca vous tente c'est par !!!

boule_noire

Publicité
Commentaires
M
Coucou !<br /> Ravie que tu participes toi aussi au swap ^-^ !!!
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité