Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
25 avril 2009

(°O°/) Ma Miyazaki's swappée !!!!!!!!!!!!!!

noireaudeYes !!!! je connais enfin le nom de ma swappée du Swap anim' Hayao Miyazaki !!!

Ce n'est autre que l'organisatrice du swap, Yukiharue, 27 ans (ouais comme moA!!!) et fan de bento (remoA !!!! :p) !!! jadore ton bloogggg et ton petit monde !!! je suis également une fan de bento box !! idéal pour le boulot ! et je passe encore plus pour une excentrique avec cette manie d'harmoniser et décorer au mieux mes repas du midi ! mais quelle joie, alors, de se mettre à table !!! (fan des bento box de Shinzi KATOH !!! )

En tout cas, je sens que je vais me faire ultra plaisir sur ce swap !! j'espères qu'il en sera de même pour toutes les participantes !!! Au boulot maintenant !!!! 

Publicité
Commentaires
K
yes !!! j'ai déjà plein d'idées dans la têtes !! je fais le tri et ensuite je te mets sur des (fausses hihihih) pistes :p !!!
Y
Hello ma Binômette !<br /> Moi z'aussi je suis ravie !! ;-)<br /> J'ai dévoré ton questionnaire, bien entendu ! ça va être très sympa tout ça !!!
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité