Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
6 juin 2009

♡ Bento Box ♡

P1100263Mon colis Made in Japan est arrivé depuis un petit moment déjà, mais prise par un swap et diverses choses, je n'avais rien pu faire encore, sauf faire un essai avec les oeufs et utiliser ma OWAN TSUKIMI pour les repas du midi !!

P1100268D'ailleurs ca a fait fureur auprès des collègues de boulot cette fois ci :p peut etre parce que plus discrete dans les couleurs, et mieux compartimentée que ma lunch box Shinzi Katoh!

un compartiment bol (riz, pâtes...) + un compartiment divisé encore en 2 ! ce qui donne l'impression d'avoir de petites quantités mais la diversité des aliments rassasie amplement !!

en photos :

P1100279 Au Menu :
dans la compartiment "bol": petits morceaux de dinde panés + tomates cerises
compartiment du dessus : salade d'endives, tomates, oeuf, surimi + mimolette en cube :p!!

J'ai testé le moule à oeufs : têtes de lapin et ours !!:p trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii^^
P1100271  P1100278

sinon le reste du colis en photos !! comme quoi on peut s'amuser en cuisine ^.^/

P1100265 P1100267 P1100275

Toutes ces merveilles sont en vente sur le site Bento&Co et Thomas est un super vendeur !! envoi rapide et soigné du Japon !! et 10% de remise sur la prochaine vente si on envoi une photo de son Bento sur son Blog ! D'ailleurs allez voir les photos du concours qui s'est déroulé dernièrement : certains sont des artistes du Bento ^^ !!! Leurs gamelles du midi sont super alléchantes !!!

♡♡♡♡♡♡

/) /)
(^.^)
(")_(") Lapin qui ? !!

Publicité
Commentaires
Y
Roooooh !<br /> <br /> Le même bento que moi dis-donc ! c'est vrai qu'il est super beau avec ce petit lapinou trop kawaï !!!<br /> <br /> Bon je suis toujours en train de taffer dur pour ton swap Kisa !! ^-^<br /> <br /> A la fois je suis très très présé de le finir pour que tu le reçoives le plus vite possible, à la fois j'aime telllement ton univers aussi (proche du mien !!) que j'en profite un max !! Hu hu, mais tu l'auras bientôt ne t'en fais pas !!!
G
Très belle ta bento :)
C
Génial!! Et maintenant amuse-toi bien!
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité