Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
6 juin 2009

Scrap l'on z'y !

P1100283Dernier achat en date : du matériel pour scrapper !

Hum ! Hum !! et pour qui ?
Heuu ! C'est pour Octobre et c'est pour y mettre des enveloppes !

Aaahhhh ! une boite aux lettres !!
Non !!
D&S convolent et ils leur faut une boite !

Idées plein la tête et toutes couchées dans mon carnet "Spécial idées en tout genre" (ouais celui la je suis allée le chercher loiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnn)
Il me faut du rougeeeee, tout plein de rouge ! et là en photos y a pas que du rouge !! c'est pour lui faire peur !!!! huhuhuhu !

j'ai déjà la boite !! (oauiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis) alors scrappons dur !

Quelqu'un a deviné ? Hum ?

Publicité
Commentaires
S
j'ai une petite idée! lol
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité