Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
18 juillet 2009

Merci Marie !!!!!!!!!!!!

P1100473J'ai reçu un paquet de ma chère Marie !! for my birthday !! Merciiiiiiiii Marie !!!

En ce moment je fais une collectionit aigue de ce genre de petits livres créatifs !! Avec celui-ci j'agrandis un peu plus ma collection :) !!! je vais avoir besoin de plus d'étagères que prévu !!! Merci ^^

Il y a pas mal d'idées sympas dans ce livret "Mes gris-gris et porte-bonheur", comme le chapelet de maison très coloré ou l'arbre à souhait romantique ! et je vais peut être enfin arriver à faire ces satanés portes-clés coréens dont le noeud si spécifique me fait toujours criser :) !!!

merci pour le jeu de carte Ranma 1/2 !!! Avec les vacances d'Eté arrivant, chaque année, je deviens nostalgique des vieux D.A ou manga qui bien sûr ne passent plus à la TV (sauf sur les chaînes payantes) ç__ç !!

Le petit porte-monnaie me servira de trousse à petits maquillages !! :p !!

Et si je me souviens bien c'est bientôt le tiens d'anniv' ?! Nan !!

Encore un grand merci pour cette gentille attention !! Bisous Marie !36817073

Publicité
Commentaires
M
contente que ça te plaise! <br /> eh oui, mon anniv est demain (le 22)!<br /> bonnes vacances !!!
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité