Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
3 août 2009

Colis posté !

16341950Ouf ! enfin !! celui de Marie attend ce moment depuis 2 semaines maintenant !!!! Marie ! j'ai enfin posté ton colis d'anniv'! j'espère que tu ne m'en voudras pas et qu'il arrivera à bon port et en bon état !!

Demain, levé très tôt pour notre départ au Mexique !

A dans 2 semaines donc ^^!!

Bonnes vacances aux lecteurs de ce blog ou bon boulot ! hihihihihi !!!!

Publicité
Commentaires
K
Contente que cela t'ai plu!! <br /> <br /> je suis completement decalquée par le décalage horaire!!!è__è et se fut une 1ère journée à blanc ! levée a midi, déballage de la valise, lessive....<br /> <br /> bientot je poste des tof!!<br /> <br /> bise
M
Coucou !<br /> Pas trop dur le retour sous nos latitudes (et sous cette chaleur écrasante...)? Pas encore reçu ta carte (mais des fois c'est trèèès long pour aller d'un pays à l'autre). Non, Nils n'avait pas encore ce livre mais il aime bien ces personnages. Encore merci pour tout ces chouettes cadeaux en tous cas !!!
K
Kilou ^^ contente que tes cadeaux soient bien arrivés !!<br /> <br /> les vacances avec mon ours, c'était top !! bientot un post pour vous raconter le périple !!<br /> <br /> bise<br /> <br /> PS : avez-vous reçu nos cartes postales ? (Marie, Delph, Flo et van ?)
M
Chic ! Encore des cadeaux !!! :-)<br /> Tu ne liras sans doute pas ceci avant ton retour mais je te souhaite de super vacances avec ton Ours !!! <br /> Gros bisous
D
bonnes vacances les amoureux....<br /> PROFITEZ EN BIEN
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité