Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
26 août 2009

Alice me scrappe mon agenda !

DSC01345__Copier_En attendant de trouver des idées pour scrapper mes photos du Mexique, je me suis mise à scrapper mon nouvel agenda pour l'année 2009/2010 !

Un agenda tout simple, acheté 2.50 € à Auchan : 1ère fois que je choisi une version avec anneau style classeur :p et c'est l'oeuvre d' Alice aux pays des Merveilles qui a été choisie comme thème pour les 12 pages que je dois réaliser ! Le film version Tim Burton sortant en 2010, autant en profiter !!! ^_^/

Pour le moment, j'ai seulement créé des "intercalaires" pour séparer les mois. Ca donne ceci :

Version Autumn
DSC01347__Copier_
Alice rêve de confiseries + page de garde de l'agenda
DSC01353__Copier_
Les autres pages :
DSC01354__Copier_ DSC01342__Copier_ DSC01343__Copier_ DSC01344__Copier_

Mon bureau est un vrai capharnaüm :
DSC01362__Copier_

et si Yué s'y colle en plus, je vais pas avancer là !! ;p
DSC01350__Copier_

Allez ! j'y retourne !!^^
14136146

Publicité
Commentaires
K
Merci Karine ^^ !!
K
Super joli !! bravo ! quelle créativité !<br /> j'adore ton capharnaüm ;-)
K
ouip ! j'ai pris l'agenda le moins cher de Auchan ! meme s'il est a anneau. c'est pas une marque :p<br /> je ne vais pas décorer l'exterieur de l'agenda, juste rajouté des rubans sur les anneaux ! une fois fini je vous montre !!
P
J'adore, et le support n'a couté que 2€50!? moi qui cherche mon nouvel agenda, je pense que je vais me lancer.<br /> L'extérieur sera décoré?
K
Merci Marie !! au début j'étais partie sur une idée plus "shabby chic" mais je n'avais pas grand chose dans les tons rose/marron.<br /> <br /> du coup ca donne ces différentes pages !
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité