Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
20 octobre 2009

j'ai attrapé ...

... le bouquet de la Mariééééeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!bouquetmariee C'était ce week end !

La tradition (américaine ?) veut que la mariée lance, dos à ses amies encore célibataires, son bouquet en l'air. Celle qui l'attrapera est censée être la prochaine à se marier dans l'année.

Et Delph l'a fait !! elle s'est séparée de son superbe bouquet de roses rouges et blanches !! et il est arrivé droit dans mes mains :p !! Bon, on était pas non plus des violentes ! on faisait juste semblant de s'étriper pour les photos !! ;)

Un moment émouvant !!!Merci !!!!!!

Mon Ours a eu droit à plein de tapes dans le dos  et de félicitations !! le pauvre !! ^.^/

Publicité
Commentaires
K
Merci M'dame !!
G
Félicitation ^^
M
Ah ah...! Serait-ce un signe ?...!!!
K
lol ^^ la le bouquet a bien tenu !! d'ailleurs les roses blanches eclosent à peine !! ca fait une semaine et il tient super bien ^^
M
Oh Bien joué!!!<br /> j'ai une amie qui l'a attrapé deux fois, et à chaque fois ce fut la cohue. Mais la première fois le bouquet a été violement rattrapé par une autre amie et elle, on se serait cru à un match de rugby!!<br /> Résultat le bouquet a été coupé en deux dans la mêlée.. que de souvenir!!
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité