Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
8 novembre 2009

Je viens de chialer...

pendant 20 min parce que j'ai eu la bonne idée d'acheter et de lire le tome 21 de NANA, manga de Ai Yazawa ç__________ç
Nana_21 L'auteur a pris un malin plaisir à vouloir faire mourir un des personnages emblématique de la série !! mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Comme je ne suis plus très au fait des news concernant ce manga, je ne sais pas quand paraitra le prochain tome -__- j'espère juste ne pas pleurer comme une madeleine à nouveau !

le site de l'auteur : NANA Online
Mon site à l'époque où j'étais à fond ç_ç  : BLAST Tour 7

Music_NANA_004737_

Publicité
Commentaires
K
Merci Marie ^^ la c'est encore plus triste car tu "vois" les sentiments des personnages ! bouuhhhh ! <br /> <br /> je vais lire quelque chose de plus gaie !!
M
Si ça peut te consoler, à moi aussi il arrive de pleurer en lisant... ;-)<br /> Gros bisous
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité