Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
13 décembre 2009

°Oo Hello spank ! oO° おはよう!スパンク

claireRetour en enfance assuré avec le D.A "Claire et Tipoune" alias "Ohayo Spank !!" en jap !

Coffret 1 au prix de 5,90 € au GIFI du coin pour redécouvrir ce dessin hyper connu des années 80 avec son super générique chanté par Claude LOMBARD !!! (aïe mes oreilles !!!)

Par contre ce qui me surprend c'est la durée du DA : les premiers épisodes doivent faire 10 à 15 min tout cassé !! (au lieu des 25 min assurées ... ç_ç)

La rencontre et la grande amitié entre Claire Morimura, 13 ans qui vient habiter chez son oncle, et Tipoune, un chien laid comme un pou mais tout fou et tout gentil qui attend son maître parti sur la mer depuis très longtemps. Il partageront chacun leurs peines et leurs joies.

Retomber en enfance me donne un sentiment de nostalgie... mais je me régale :p

Vous vous rappelez de ce dessin ?

hellospank 36703159



(OP・ED) おはようスパンク OP

Publicité
Commentaires
M
Je le regardais quans j'étais petite !!!
M
euh... Ca ne me rappelle rien... Mais à mon chéri si !
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité