Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
16 janvier 2010

London : Sales !!!!!!!!!!!!!!!

DSC_0701Carnaby Street and Co, Londres, mois de Janvier, sous la neige et pendant les soldes ... c'est plein de français !

C'est sûr que là, on ne se sent pas seul !!!

Pas trouvé la perle rare, LA pièce qui fait la différence durant ces soldes londoniennes mais l'ambiance était bien présente ! Un froid à faire tomber les bouts de doigts et le nez mais du monde plein les rues, des boutiques bondées ...j'ai voulu voir TOPSHOP et ACCESSORIZE pour au final être très déçue... Topshop c'est un peu comme H&M (??) en plus jeune, des vêtements sympas sur leur site internet mais que l'on ne retrouve pas dans leurs rayons... apres vu le monde j'ai aussi un peu laissé tomber le fouinage intensif sur leurs 3 étages... dommage ! Accessorize sur Oxford street : dévalisé. du coup les achats ce sont fait à l'aéroport en boutique duty free (soldes ??).

P1120786Déjeuner et dîner dans les pubs !! cette fois-ci nous ne nous sommes pas fait avoir ! Un certain italien dans Soho nous avait eu l'année dernière avec son soit-disant menu à 9.99£ !!!!!! (en angleterre l'eau n'est pas servie en carafe, donc payante et idem pour le pain !)
Fish and Chips et burger tout le week end !! (par contre une semaine là-bas et je crois que je serais dégoûtée à vie des hamburgers ç__ç ! z'ont un drôle de goût leur viande -w- brrrr -frissons -) Par contre le petit-pois anglais fait trèèèès.... fluo-extra-terrestre (brrr - frissons bis)

Londres pendant les soldes c'est à faire !!! déjà parce que, à l'heure actuelle, la livre sterling est pratiquement au même niveau que l'euro, que l'on trouve des fringues introuvables en France (Camden Town) et des tailles en 40-42 même apres la 2ème et 3ème démarque (j'ai trouvé une blouse soie à MANGO !!! Ca fait belle lurette que je n'allais plus dans cette boutique en france... ) !

Et pour finir, j'ai enfin ramené des cupcakes ultras coloréééééééééés !!!! rose, bleu, jaune !! C'est beau à voir (et à prendre en photo :p) mais c'est pas le dessert du siècle : assez bourratif, il vaut mieux le manger en buvant une bonne -grosse- tasse de thé !!
P1120812  P1120816

God Save The SALES !!!

Publicité
Commentaires
K
ca vaut le coup ^^ et l'ambiance est géniale !!:p
G
J'aimerais trop y aller
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité