Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
28 février 2010

Avatar ! vu ! enfin !!!!

P1120881ca y estttttt c'est fait !!! on a ENFIN pu voir le film "AVATAR" ... en 3 D !!!!!

Les 3 palmes était bondé de monde il y a encore 2 semaines, et même en arrivant une heure avant, c'était soit séance complete, soit regarder le film sur les premiers rangs ... et la 3D sur les 1ers rangs, ça doit vachement abîmer nos p'tits yeux !

Pour moi, TOUT est parfait dans ce film ! j'avoue, il y a bien longtemps qu'un film à grand succès ne m'avait pas autant impressionné ! j'ai pas vu passer les 2h40 !!

La qualité du scénario (même si pas de réelles surprises), la poésie à la fois sérieuse et emprunte de sagesse, les performances techniques du film qui nous permettent de rêver et qui nous donnent envie d'aller à notre tour sur Pandora, ainsi que le formidable jeu des acteurs.

Les décors sont époustouflants et féériques, les couleurs incroyables, les lumières que s'allument sous les pas des NA'VI, les plantes rouges/orangés qui se ferment si on les touche ! les bestioles qui s'envolent dans une ronde de lumière !!les montagnes flottantes de Pandora, le "dragon" Toruk Makto, l'arbre de vie, toutes les créatures vivantes -Eywa (divinités NA'VI), le langage inventé pour le film...

Ce qui m'a déçu : que l'idiote de CANALT+ raconte la fin du film quand le Grand Journal à invité Sigourney WEAVER -___- (#@=)...

Les lunettes n'étaient pas génantes, et ont tenu tout le film sur les miennes (j'avais 2 paires de lunettes sur le nez :p)

Ce film plein d'émotions nous transporte dans un monde de rêve ! vivement les suites !

neytiri avatar_le_film Avatar_Neytiri

Publicité
Commentaires
K
Aie !! du coup tu peux vraiment pas le voir en 3D ? <br /> <br /> j'esperes que tes petits hommes se portent bien !!<br /> <br /> bisouille !
M
Mon épilepsie m'interdit ce genre de films... Mais tout le monde en dit tant de bien que ce doit être épatant, en effet ! <br /> <br /> Gros bisous
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité