Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
7 mars 2010

~ <3 ~ RoBERT ~.~ Mi ange, Mi démon !

myriamMoi qui croyait que la chanson de "Ange ou Démon" de Givenchy avait été créée rien que pour le parfum, je découvre aujourd'hui en fait qu'il n'en est rien !!

C'est une femme au nom étrange de "RoBERT" qui en est l'auteur (de son vrai nom Myriam Roulet) ! Également danseuse et comédienne, elle évolue dans un univers à mi-chemin entre le féerique et le tragique, parfois avec une pointe d’absurdité. La mort, l’enfance, et l’amour reviennent régulièrement dans ses textes. Sa musique baroque, souvent mêlée d’electronique, sa voix cristalline et l’émotion qu’elles dégagent, lui valent un succès réel en France mais aussi au japon !

plus d'infos sur son site !

Publicité
Commentaires
K
Exact !! je vais voir si je le trouve à VIRGIN aujourd'hui !!
M
Je ne l'ai pas lu mais Amélie Nothomb a écrit une bio romancée de cette chanteuse : "Robert des noms propres"...
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité