Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
10 mars 2010

MAMIE, TRICOTTE-MOI UN BONNET GOLDEN HOOK !

golden_hookQu'est-ce que j'aimerais avoir une Grand-Mère qui sache tricoter !!!! Et qu'est-ce que j'aimerais avoir des idées comme celle-ci !!

Mais qu'est-ce que "Golden Hook" ? Existant depuis 2 ans sur Paris, le concept est simple :
se faire tricoter un bonnet ou une écharpe par des mamies qui s’ennuient et qui souhaitent arrondirent leur fin de mois ! (bon apres on sait pas combien touche réellement la mamie sur chaque bonnet créé)
   
Golden Hook propose de créer en ligne le bonnet ou l'écharpe de vos rêves avec vos couleurs préférées, la forme souhaitée, sa laine toute douce, son pompon ou pas... bref comme on le souhaite pour nous tenir les oreilles au chaud cet hiver. Ensuite, on choisit la mamie qui nous le tricotera. On peut même entrer en contact avec elle !!
   
De plus, Golden HOOK fait appel a des éleveurs français passionnés pour se fournir en Alpaga, Angora ou Cachemire présents dans le Sud de la France !!!
   
Envie de faire un cadeau ?!! pourquoi pas pour l'hiver prochain ! Bon le prix fait un peu mal au portefeuille (bonnet à partir de 44 € , écharpe : 49 €) mais le concept reste
innovant, chouette, et ultra pertinent! Je trouve qu'il valorise le savoir-faire et l’expérience des anciens. Ce qui reste encore trop rare...

Ca vous tente ? Pour avoir un joli bonnet fait main c'est sur Golden Hook !!

Actuellement, on le voit dans BIBA et Glamour Magazine Avril 2010 !

Publicité
Commentaires
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité