Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
12 mars 2010

Gosse de Peintre (o^.^o)

100108_beat_takeshi_kitano_a_la_fondation_Vu ce matin sur La matinale de Canalt+, l'expo de Beat TAkeshi ouvre ses portes aujourd'hui à la Fondation CARTIER du 11 mars au 12 septembre 2010 !

« Vous vous demandez à quoi je pense et ce que j’ai l’habitude de faire ? Pour le savoir, venez voir mon exposition en mars 2010. » Beat Takeshi Kitano

"Drôle et émouvant, imprévisible et virtuose, personnage aux multiples facettes, d’une activité prolifique, Beat Takeshi Kitano exerce sur le Japon une véritable fascination. Comique, animateur de neuf TV shows – des plus burlesques aux plus sérieux –, il jouit d’une popularité sans égale. À l’étranger, Takeshi Kitano s’est imposé comme un auteur et un acteur essentiel du cinéma contemporain."

Je crois avoir vu pratiquement tout ses films et L'été de Kikujiro reste mon préféré ! Un balade à Paris s'impose !! Même si son expo paraît loufoque et délicieusement déjantée (vu l'artiste !«Ce ne sont pas des objets précieux, on est dans le gag en trois dimensions, volontairement dans une esthétique du faux, du kitsch parfois. »), l'envie me pousse à aller jeter un coup d'oeil !!

Bibi !!! On part pour Paris !!!!!

popjapanje sais pas si c'est l'année du japon mais je suis également à la recherche du HS n°31 de Courrier International special POP JAPAN !!

baaaave !!

Publicité
Commentaires
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité