Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
16 avril 2010

Cuillèreeee !!

alice3xLe lièvre de Mars est dorénavant mon personnage préféré dans Alice !!! Complétement déjanté et loufdingue à souhait !!! il complète parfaitement la foll'itude du Chapelier !

Vu hier en 3 D. A ce niveau, d'ailleurs je pense que l'on peut se passer de payer le prix fort pour ce film.

Apparemment, ce film est considéré comme le moins bon des Tim Burton... Pourtant, il est dans la droite ligne des précédentes oeuvres du cinéaste. Le style demeure et les références notamment à Sleepy Hollow sont nombreuses, les images travaillées, les personnages singuliers et attachants ! Le lièvre de Mars est à tombé ^^ Les costumes sont superbes, par contre la robe d'Alice m'a semblé étrange comme choix ! est-ce vraiment un vêtement de son époque ?

Il s'agit donc bien d'une réussite, d'un divertissement de haute qualité. Mais tout ceci, se retrouvent malheureusement gâchées par une intrigue reléguée au second plan et des personnages qui auraient mérités plus d'attention. Le film dure seulement 1h49. Certains personnes, comme la reine blanche sont un peu agaçant, mais l'enchantement est au rendez-vous !

Aux grincheux qui ont été déçus, je ne dirai qu'une seule chose : "Qu'on leur coupe la tête !"
2197806bx0iboadml

Publicité
Commentaires
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité