Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
11 octobre 2010

Doudou mouton

P1130786Faire son doudou ? rien de plus simple en achetant les kits déjà tout prêt. J'ai opté pour Léon le Mouton de la collection "De fil en image" et "Mon bento Doudou" pour créer des doudous monstres !

J'ai attaqué avec Léon car c'est le plus simple côté niveau de difficultés.

Composition du kit : petite valisette en plastique comprenant : feutrines prêt-découpés, fil, aiguilles, laine et ridicule bout de tissus... quand je dis ridicule le mot est  faible !!! un minuscule bout de rectangle pour constituer les devants et arrières des 4 pattes !!!!

niveau couture pas de souci : on apprend le point avant, de feston et le passé plat. je ne me suis pas servie de la laine (sauf pour le haut du crâne:p) car impossible de la faire entrer dans le chas de l'aiguille... et il faut penser au rembourrage qui n'est pas fourni (adieu coton !) Il faut également éviter de doubler le fil quand on coud sous peine de se voir en panne de fil...

au final les moins de se produit : son prix 12,95 € et le fait qu'il soit incomplet ! il manquait une paire d'oreille en feutrine... le ridicule bout de tissus (2 cm sur 5cm)...

vous trouvez que Léon ressemble à un mouton ?

et maintenant à l'attaque du bento !

bento_doudou

Publicité
Commentaires
M
Ben ouais, on dirait bien un mouton, ce petit Léon :-)
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité