Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
6 mai 2011

Drôle de doudous !!

DEGLINGOS : nom masculin familier.
Animaux rigolos,
foldingos, mais pas craignos. Les Déglingos sont une espèce unique d'animaux contaminée par la rigolote aïgue. Ils parlent leur propre langue qui consiste à terminer certains mots par "os" et ont un objectif : participer et gagner la dégling' Star !


deglingosQuand j'ai découvert cette marque de doudou dans l'émission "les Maternelles", je ne connaissais que les peluches (celles que l'on voit sur le plateau télé!!), mais les déglingos se déclinent depuis peu en une multitude d'objets : hochet, spirale de poussette, doudou chiffon, en porte clé qui s'accroche partout ...!!
ronronos j'ai un faible pour le chat Ronronos !!
C'est l'amigos de tous les Déglingos !
Salut les Zazous je suis le doudou deco Deglingos RONRONOS, un sacré filou. C'est moi le comicos de la bande, toujours une blagos dans la poche. Tiens, j'en ai une buenos. Vous savez ce qu'il y a de meilleur dans le poisson-chat???? C'est le poisson !!! Ha Ha Ha Bon j'arrête (le poisson). Je suis trop rigolos !! Tchaos mouchachos !!!
une jolie idée cadeau !!!
Publicité
Commentaires
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité