Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
28 novembre 2011

Ma Louloute à 11 mois aujourd'hui !!!!

11 mois !!!! c'est passé super vite !!! bientôt 1 an et j'ai l'impression que c'était hier !!!!

Bon mois-niversaire ma puce !!

11 mois

A 11 mois :

s'est s'asseoir toute seule,
montre du doigt les objets,
tend ses jouets vers nous,
fait non de la tête,
empile ses cubes,
aime le toboggan (!!),
a choisi son doudou,
joue avec ses doigts sur ses levres et aime faire du bruit,
adore mes lunettes,
se met debout quand ca lui chante (:p)
chantonne : da da da da
joue de plus en plus toute seule (un petit moment :p)
adore enlever ses chaussures et les perdre (pour rendre chèvre sa mère ç__ç)

Que de joies !!!

 

Publicité
Commentaires
B
Oh oui ! que de joies...de voir évoluer et grandir son bébé....on devient "parent" jour après jour, c'est un apprentissage de la vie, bien sûr difficile, mais franchement formidable...et que, pour rien au monde, en y repensant, je n'aurais voulu "rater"...bisous, B
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité