Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
26 septembre 2012

Couleur d'automne !

 32155940

L'automne est ma saison préférée.

J'aime cette saison et ses couleurs avec ce petit côté "été indien "

 

2389

J'aime les couleurs que prennent les arbres,

J'aime la lumière qui est plus douce.

J'aime les petits matins frais qui annoncent une belle journée

J'aime l'odeur de la terre

J'aime les premiers feux dans la cheminée

J'aime profiter des dernières journées de beaux temps

18562204

J'aime les bonnes soupes de potiron/chataîgnes ^^

J'aime mon chat roulé en boule au milieu des coussins

Oui, j’aime beaucoup l’automne ! Cette saison signifie que l’été, cette belle saison qu’on voudrait voir durer, est terminée. Ca veut aussi dire que l’hiver n’est pas loin. Et moi, l’hiver je n’aime pas trop !

Et vous, en automne qu’est-ce que vous aimez ?

 

Publicité
Commentaires
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité