05 janvier 2012

♥ My Whishlist d'après NOEL #1 ♥

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Une petite sélection de mes produits préférés vu sur Bird on the Wire En espérant quelques articles soldés le jour J ^___^ hinhinhin !!
Posté par kisakun à 21:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 mai 2011

Bonne fête Maman !

Deux cartes scrappées pour la fête de nos chères mamans !! Une pour belle-maman !   Une pour ma maman !!
Posté par kisakun à 19:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 mai 2011

Cadeau Home Made !!

Un grand merci à Patricia pour son superbe tour de lit !! Plein de détails attirent le regard d'Elinor !!  Tour de lit fait main (tissus, feutrines, coton...)  
Posté par kisakun à 11:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 mai 2011

Drôle de doudous !!

DEGLINGOS : nom masculin familier.Animaux rigolos, foldingos, mais pas craignos. Les Déglingos sont une espèce unique d'animaux contaminée par la rigolote aïgue. Ils parlent leur propre langue qui consiste à terminer certains mots par "os" et ont un objectif : participer et gagner la dégling' Star ! Quand j'ai découvert cette marque de doudou dans l'émission "les Maternelles", je ne connaissais que les peluches (celles que l'on voit sur le plateau télé!!), mais les déglingos se déclinent depuis peu en une multitude d'objets :... [Lire la suite]
Posté par kisakun à 09:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 février 2010

Surprise !!! in the letterbox !

Merci Marieeeeeeeeeeeeee !!! ton paquet vraiment "surprise" m'a mis en joie ^^ !! c'est noel en février !!! j'adore ouvrir la boite aux lettres et trouver autres choses que des factures :) !! Merci pour tout ces présents (l'agenda tombe à pic, je n'avais toujours pas acheté celui pour le boulot^^ j'adore sa fermeture lacet !) !! Encore bienvenue au petit Jonas !! je vois qu'il a enfin pu regagner sa petite famille ^^ Gros bisous !!
Posté par kisakun à 18:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 août 2009

Colis posté !

Ouf ! enfin !! celui de Marie attend ce moment depuis 2 semaines maintenant !!!! Marie ! j'ai enfin posté ton colis d'anniv'! j'espère que tu ne m'en voudras pas et qu'il arrivera à bon port et en bon état !! Demain, levé très tôt pour notre départ au Mexique ! A dans 2 semaines donc ^^!! Bonnes vacances aux lecteurs de ce blog ou bon boulot ! hihihihihi !!!!
Posté par kisakun à 14:25 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

18 juillet 2009

Merci Marie !!!!!!!!!!!!

J'ai reçu un paquet de ma chère Marie !! for my birthday !! Merciiiiiiiii Marie !!! En ce moment je fais une collectionit aigue de ce genre de petits livres créatifs !! Avec celui-ci j'agrandis un peu plus ma collection :) !!! je vais avoir besoin de plus d'étagères que prévu !!! Merci ^^ Il y a pas mal d'idées sympas dans ce livret "Mes gris-gris et porte-bonheur", comme le chapelet de maison très coloré ou l'arbre à souhait romantique ! et je vais peut être enfin arriver à faire ces satanés portes-clés coréens dont le... [Lire la suite]
Posté par kisakun à 13:17 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 juin 2009

HEEEEEEEELLP !!!!!!

Je cherche un fer à cheveux qui lisse mais qui fasse multifonction également (gauffre, brosse, lisse, frise, ondule...). J'ai trouvé le PHILIPS HP4696/49 qui a l'air sympa mais les avis divergent quant à la mise en chauffe de l'appareil, ca va de "ultra long" à "ultra rapide" pour les internautes qui l'auraient testé (??? faudrait qu'elles se mettent d'accord dans les "avis"). est-ce que parmi vous il y en aurait une qui aurait un appareil à me conseiller ????!! n'importe quelle marque du moment... [Lire la suite]
Posté par kisakun à 13:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 avril 2009

Smartbox ! coffret sympa à offrir ?

A Noël, avec mon Ours on a eu droit au cadeau tendance actuel ! le coffret SMARTBOX spécial "Séjour pittoresque" ! Comment ca fonctionne ? C'est tout simple ! vous offrez (ou on vous offre !) une boite avec un livret à l'intérieur (pour nous, c'est un séjour au choix parmi 100 établissements atypiques pour 2 personnes dans toute la France !! yeahhh !) Le séjour comprend une nuit avec petit-déjeuner pour 2 personnes et selon les endroits où vous vous rendrez, vous aurez la chance de déguster un cocktail... [Lire la suite]
Posté par kisakun à 12:27 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 mars 2009

Duo des Fleurs !! Suite !

Surprise de mon Ours !! Adoréééééééééééééééééééééééé !!!Un petit air de printemps avec ce Bouquet au couleur du Soleil !! De la Lumière dans ce monde de Cartons !!  Ours adoré s'est enfin installé,dans le Home de sa Tulipe,cartons multiples, objets insolites,petit à petit adopte son nouveau nid.
Posté par kisakun à 19:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]