Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
20 mai 2007

Mon premier swap !!

 

      

allez hop! j'ai décidé de participer à mon tout premier swap ! et celui que j'ai choisi s'intitule :
swapregion.gifle swap de nos région !

–0 0
–('.')
-(")_(")
Merci à Giniluna pour la création et mise en place de ce swap !!!

 

kao038.gifComment j'ai découvert ce concept ?!

Grâce à une amie (Enellya) qui elle participe plutôt à des nsp! et parce que récemment j'ai décidé de me remettre à la confection d'objets que je qualifierai de "mignons"!!
il y a quelque temps, je me suis procurer ces ouvrages sur amazon.jp et depuis je rêve de réaliser ces adorables grigris-qui-ne-servent-à-rien-mais-qui-sont-toujours-sympa-à-offrir !

4834721256.09.ss500sclzzzzzzzv1077527616.jpgce livre reprend les principaux personnages du monde de Hello Kitty (oui je suis une grande fan >___<) à recréer en feutrine! c'est adorable, tout rose et tout kawaï!!!

livrechien.jpgcelui-ci vous explique comment créer à partir d'une paire de gant ou de chaussette, d'adorable chient, singe et autres animaux ! une petite merveille !

livrechein.jpgDiverses techniques (crochet, couture) pour confectionner de doux doudou pour les tout petits ! tout ces livres inclus des patrons pour la réalisation!
allez hop!! me reste plus qu'à me mettre au boulot !!

 

Publicité
Commentaires
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité