Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
29 mai 2007

Number 4

cover374455d4.jpg je préfère le chiffre 7 mais le 4 c'est bien aussi ^^ :p

1- 4 emplois que j'ai fait dans ma vie :
- guichetière dans une banque,
- secrétaire médicale,
- standardiste,
- secrétaire pédagogique

2- 4 films que je regarderais encore et encore
- L'odeur de la papaye verte,
- la leçon de piano
- love actually
- the misfit

3- 4 endroits ou j'ai vécu
- marseille
- rougiers
- montauroux
- …

4- 4 emission/serie télé que je regarde
Kaamelott
NCIS

New York 911
D&CO

5- 4 lieux où je suis déjà allée en vacances
- La Loire (pour visiter les châteaux)
- Biarritz
- Cunoe
- Paris

6- A chaque fois que je vais sur le net

- je lis mes mails
- j'administre le forum de Blast Tour 7, forum pour les fans du manga NANA !
- je cause sur msn
- je squatte sur amazon, à la recherche de bonnes affaires

7- 4 mets que je ne mangerais pour rien au monde

- la langue de boeuf,
-  le risotto,
- le cassoulet
- l'anchoiade

8- 4 plats favoris

- le gratin dauphinois
- le pot-au-feu
- le poulet aux champignons et quennelles
- les crêpes ^^

9- 4 endroits ou j'aimerais être en ce moment

- dans les bras de mon doudou! mais il est pas là ç_ç
- dans un bain chaud mais j'ai qu'une douche snif!
- sous le soleil de  Toscane
- en islande, pour voir les aurores boréales                                                   

corset.jpg

 

Publicité
Commentaires
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité