Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
6 juin 2007

Une fleur dans l'esprit Cosmo !

avblog.gifJe raffole de ce genre de gadgets inutiles ^^  la première fois que j'ai découvert ces objets déco (??) c'était lors d'une convention japanimes et mon premier achat fut un “Nohohon”, c'est un petit bonhomme dodelinant de la tête en souriant

(selon le modèle nohohon.jpgque l'on prend il dodeline de de la tête de haut en bas ou de droite à gauche)   il vous donne le sourire pour toute la journée !! à mettre sur son bureau au boulot ^^   voici les 2 prochains que je souhaite acquerir :        hoklavlrg.jpg          yokjapanmed.jpg

Lily Taste

lilytastegrandvisu.jpg Lily Taste, fleur citadine inventée par la marque de gadgets branchés Potan Poton est très tendance au Japon.
Lily Taste charmera tous les jeunes urbains amoureux de la nature qui ne disposent pas de grande place dans leur appartement, pour faire pousser de vraies plantes. Mais Lily Taste n’est pas une fleur comme les autres. Ca matière plastique vous donne la possibilité de ne pas l’arroser pendant des jours.

potanpoton3.jpgNéanmoins, quand vous avez un peu de votre temps à lui accorder, remplissez son petit arrosoir en forme d’éléphant, et versez l’eau qu’il contient près de sa tige. C’est alors que toute la magie de Lily Taste opère. Ses petites feuilles se mettront à bouger et ses pétales à vaciller pour vous remercier de l’attention que vous lui avez porté. Ce témoignage d’amour durera plusieurs minutes avant de reprendre sa position initiale jusqu’au prochain arrosage.
Flip Flap ! flip.jpg

je n'ai pas encore testé celui-ci ! tout ce que j'en sais c'est qu'il marche à l'énergie solaire comme les nohohons, et que les feuilles bougent au contact de la lumière^^

à suivre car il en existe plein plein plein !!!!

Publicité
Commentaires
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité