Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
5 août 2007

Swap rouge ^^

Contente ! contente ! parce que que ma swappée a bien reçu son colis du swap rouge !! et tout lui plait ! donc doublement happy ^^ !

voici en image ce que je lui ai envoyé pour ce swap :

vue d'ensemble :

p1040236.jpg    p1040224.jpg

et en détail :

- un petit coffret pour y ranger tout ce qu'elle veut ^^
p1040172.jpg

coffret en bois brut “retapissé” avec du papier pour “scrapbooking” de couleur rouge et dans les tons bordeaux. la teinte préférée de Snas étant je cite “un bordeaux bien profond” et avec des motifs baroques >> marque  audela-des-cimes.com
Papier traité Sans acide Sans lignine Encres Végétales

- un bracelet breloques (un peu trop grossier pour être porté, mais il pourra toujours servir à décorer un sac ou autre) Mais c'est ma swappée qui verra ^^ + une petite boite de rangement en tissus, imprimé baroque, toujours dans les tons bordeaux

p1040217.jpg     p1040230.jpg
-  une petite bourse rouge velour contenant un sachet de perle style rubicon, des perles plates et des boutons lettres ROUGE indiquant le mot SWAP ^^
p1040220.jpg

- une écharpe-étole rouge ainsi qu'une broche-élastique en forme de rose rouge
p1040227.jpg

-  une bougie rouge entouré d'un papillon féérique :p je savais qu'elle n'aimait pas les paillettes mais j'ai pas pu m'empecher de la customiser ainsi :p sorry Snas

p1040232.jpg    p1040235.jpg  p1040231.jpg
-  il y a également des fiches concernant la composition de produits à base de plantes (beauté & santé), des gourmandises de “La Cure Gourmande”, un marque-ta-page dessiné par Morgil (http://obsidiurne.free.fr/) ! d'ailleurs, Snas, si tu aimes les dragons, fées, démons, elfes, et autres créatures,  cette dessinatrice a édité deux Artbook de ces dessins - des plus anciens au plus récents - et on l'a retrouve souvent dans les salons BD et Manga pour les dedicaces !

mp012.jpgdessin par Morgil
Voili !!! vraiment contente d'avoir pu participer à ce swap rouge ^.^ organisé par La p'tite fée !  maintenant je suis dans l'attente de mon colis ^^ je suis impatiente de découvrir les p'tites bricoles de ma swappeuse !!
See ya'

Publicité
Commentaires
S
vraiment merci encore kisa! je suis ravieeee! :)
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité