Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
22 août 2007

Kawaiieries !!

titre

Reçu ce matin mon paquet commandé chez "KAWAIIERIES" !! une boutique sur le net découverte grâce au forum Pinky In Psycholand !

A l'origine je cherchais des accessoires pour mes Pinky Street, et je suis tombée sur ce que l'on appelle les RE-MENT (miniatures)  "Les Re-ment, les Megahouse et les Wanroom sont des petites miniatures japonaises à collectionner, toutes plus détaillées les unes que les autres. Elles mesurent quelques centimètres de hauteur et s'adaptent parfaitement à l'univers de vos Pinky ou de vos Pullip !"

Voici ma commande, pour commencer, car c'est pas donné ces p'tites choses :p !!!

Wanroom plante :
wanroom_plante

wanroom_plante2

Wanroom Téléphone
wanroom_t_l_phone

Ensemble ^^ et avec une de mes Unazukin (Kogaru Shop)
wanroom_t_l_phone2

Kat quand est-ce que tu en commande de ces adorables petites miniatures !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité