Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
27 août 2007

Edition Atlas !

Vous avez certainement vu la publicité à la TV ! les éditions Atlas lancent leur nouvelle collection de la rentrée avec les plaques (en métal!) publicitaires de Coca Cola!!

le premier n° coûte seulement 1,99 euros pour deux plaques !

DSC03454_m

P1050141 P1050143

le prochains numéros sort dans 15 jours et coutera 4,99 avec deux autres plaques !

- la plaque commémorative du 50ème anniversaire (1936)
- la plaque affiche pour les tramways (1907)

Avis aux collectionneurs ^^

 

Publicité
Commentaires
K
la chance !!! à Marseille ca devient difficile de trouver les fascicules. le n°2 est déjà introuvable alors qu'à la télé ils font encore la pub pour le un -___- ! gnagna ! je sais je râle !! :p
L
Elles sont déjà toutes chez moi !! loll<br /> J'attends les prochaines ^^
K
Bonjour,<br /> je n'ai pas trouvé sur le net de site pour les commander! même celui des editions ATLAS n'en fait pas la Pub sur le sien!!! <br /> j'ai vu que sur ebay France tu pouvais en trouver! <br /> <br /> sinon je peux éventuellement t'envoyer le bon de commande mis dans le fascicule du N°1<br /> <br /> contacte moi par email! kisa.kun@free.fr<br /> pour me donner l' adresse où l'envoyer!^^
T
Bonsoir, tu n'aurais pas un site où s'inscrire pour pouvoir recevoir les plaques chez soi ? Car j'habite en Belgique et je n'ai pas l'occasion d'aller en France pour me les procurer...<br /> Merci
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité