Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourpre d Autumn
26 septembre 2007

Autumn Jewel Swap 3

Paquet reçu pour Cleeoo, ma swappée du swap Autumn Jewel ^^ !

je suis contente car apparemment je suis tombée "dans le mille" !! Mais que contenait mon colis ???!! ahahahah!!
la réponse en image !

ico_feuille un sautoir :

P1050298

ico_feuilleun paire de boucle d'oreille dans les tons fushia et violet !

P1050337

et deux petits cadeaux pour ces filles ^^

P1050367 P1050357

Je remercie Kitty13 pour l'organisation de ce swap et suis heureuse d'avoir pu connaître Cleeoo à travers cet échange^^!

Maintenant j'attend le mien avec impatience !!!!!! lol^^

bises.

Publicité
Commentaires
K
Merci ^^ j'ai vu tes créa en perles, elles sont géniales !! fût un temps où j'en faisais pas mal ! les chats sont superbeees!
C
le collier et le petit ourson sont adorables !
K
C'est moi qui suis contente et heureuse que tout te plaise ^^ tes remerciements me vont droit au coeur et la réaction de ta fille est très touchante !! <br /> <br /> depuis que j'ai terminé ton sautoir, ca m'a donné envie d'en faire d'autres ^^ mais le manque de temps m'empeche d'en créer plus! va falloir que je m'y mettes serieusement! lol!<br /> <br /> Je te souhaite de passer une bonne soirée à toi aussi !<br /> bise
C
Merci encore pour tout..........tu as tres bien su cerner ce dont j'avais envie........ben oui, j'aime les gros bijoux, mais qui restent esthétiques avant tout ! ton sautoir est magnifique.......il sera parfait sur mes hauts noirs !<br /> Et encore une fois merci pour les filles........tu as bluffé Cléophée qui voulait à tout prix ouvrir mon paquet .......quelle ne fut pas sa surprise de découvrir un nounours.......pour sa sœur ! heureusement, il y avait un paquet........à son nom ! ("mais comment elle a fait la dame maman pour savoir mon prénom ?)<br /> je te souhaite une bonne soirée !
Pourpre d Autumn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité